ABB IRB5400-03 rail

En attente de plus de stock

L’IRB5400-03 est la version à 7 axes ferroviaires des robots de peinture série 5400. L’IRB 5400-03 Clean-Wall ferroviaire est un robot de peinture fiable, rapide et efficace. L'enveloppe substantielle de travail pour l'IRB 5400 est encore plus grande avec l’IRB 5400-03.
En collaboration avec le poignet creuse unique il fournit une flexibilité inégalée faisant le robot idéal pour l'application de finitions de qualité, classe A, à des parties des automobile et de grandes parties. La conception du poignet limite les contaminations et
permet un acheminement direct du tuyau pour la vie de peinture longue du tuyau. Le robot supérieur d’ABB et la technologie du contrôle du processus aident à fournir un construction du film uniforme, apparence de classe mondiale et un débit élevé.
La construction Clean-Wall peut fournir largeurs plus étroites de la cabine de peinture, traitement de l'air réduit et besoins d’énergie plus bas.

Ces rails sont appropriés pour les installations nouvelles et pour les améliorations dans les systèmes de cabine de pulvérisation existants. Le design ferroviaire Clean-Wall permet une intégration facile dans le système de pulvérisation du mur.
Gamme de longueurs de rail couramment fournie de 1,5 mètres à 12 mètres ou plus selon la demande.
Haute qualité de finition
Le système ferroviaire Clean-Wall d’ABB est disponible avec le système exclusif Integrated Process System (IPS) d’ABB. IPS fournit régulation en boucle fermée, grande vitesse et contrôle pour la peinture et pour les ajustements de flux d'air. Cela réduit les éclaboussures, assure un construction du film uniforme, maximise la qualité de finition et de peinture et les économies de solvant. Le robot fournit de la haute qualité tout en réduisant les coûts et protégeant l'environnement.
De puissants outils logiciels
Le paquet logiciel puissant d’ABB, CAP (Computer Aided Painting), y compris l'éditeur ShopFloor permet une programmation facile et réglage du processus sans interrompre la production. Les interfaces de communication flexibles facilitent l'adaptation à toute exigence de peinture.
Plate-forme Global Controller
Le contrôleur S4P+ est modulaire et conçu pour le plus haut niveau de fiabilité opérationnelle. En raison de la plateforme de formation Global Controller d’ABB, les coûts de service et d’inginérie peuvent être considérablement réduits.

MACHINE INTERFACES 

Entrées / sorties numériques          512/512   
Entrées / sorties analogiques  16/12   
Télécommande I/O  Interbus-S 64/64 
Allen Bradley RIO 128/128 
Profibus DP 128/128 
CC Link 128/128 
 
Chaînes de série RS-232, RS-422, RS-485   
Réseau Ethernet NFS/FTP 
RAP Robot Application protocol 
Factory Ware interface 
High speed IPS link 
Real Time Data Logger 
DDE Server
 
Lecteur de disquette      3.5" MS-DOS format  
BASEWARE     
BaseWare OS Robot Operating System, multitasking   
SPECIFICATIONS      
Capacité de charge   15 kg   
Nombre d'axes  7  
Mouvements des axes:     
Axe Plage de travail Vitesse max. 
Rotation 300°  137°/s 
Bras vertical 160°  137°/s
Bras horizontal  150° 137°/s 
Poignet intérieur Illimité 440°/s 
Poignet coude  Illimité 430°/s 
Poignet extérieur 920°  600°/s
     
Pose de précision  0.15 mm (Répétabilité)    
Précision de trajectoire  Ø 6 mm (+/- 3 mm)   
Système ferroviaire Longueur 2m, 3m, 3.5m, 4m, 4.5m, …   
Pose de précision 0.1 mm (Répétabilité)    
Vitesse 1.5 m/s  

Applications

La peinture

Vidéos

Diagrammes